DarkBrotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jouer au clavier

Aller en bas

Jouer au clavier Empty Jouer au clavier

Message par Admin Dim 19 Juil - 9:41

Jouer a la souris est plus facile lorsqu'on débute le jeu ! C'est clair pourquoi ce compliquer la vie en jouant sur le clavier !  Malheureusement , après quelques dudu vous allez remarquer qu'il est indispensable de jouer au clavier surtout au lvl 65. En effet , en jouant avec la souris , on prend plus de temps a regarder notre bar de compétences que le jeu. De plus , on est beaucoup moins réactif en jouant a la souris qu'au clavier.

Problème : 3/4 des joueurs d'aion n'utilisent pas le clavier car l'adaptation est loin d’être facile. Je vous l'avoue ça m'a pris quelques semaines a m'y habituer. Il ne faut surtout pas passer de la souris au clavier direct ! Vous allez vous décourager et vous énervez. Il faut commencé par mettre en raccourcis seulement 2 ou 3 skill au début exemple ( 1, 2,3 ou a e r ). Ajoutez de plus en plus de touches au fur et a mesure .

Liste de touches facile a utiliser
Déplacement :
"qzds " pour le déplacement "awsd" pour les qwerty

Compétences :
" 1 , 2 ,3 ,4 "
"a e r t f g x c v"
" shift + f , shift + g , shift + v , shift + e "
"F1  F2 F3 F4 "
"pave numérique pour les buffs "

Il existe aussi des souris avec des boutons supplémentaires sur le coté. Il est possible d'y attribuer des compétences dessus.

Exemple en qwerty :

Jouer au clavier Keyboa11
Admin
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 29
Localisation : Lille

https://darkbrotherhoodaion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum